Marque :   Vtech                          Modèle : Kidizoom Kid Connect             Format Numérique Micro SD

Caractéristiques : J'ai déjà un Kidizoom dont je me sers assez peu :-) par contre, mes petits enfants l'adorent et quand ils entrent dans mon bureau ils sautent dessus. Bon, prendre les photos, ça les amuse mais je n'ai pas relevé la moindre trace d'intérêt de leur part pour les résultats. A trois et quatre ans ce doit être normal. Avec un appareil par personne on pourra peut-être aller plus loin.

Au niveau apparence, celui-ci fait un peu plus "jouet" et il perd les indications autour de l'objectif qui donnent quelques renseignements sur l'autre version.

La sauvegarde se fait sur une carte Micro SD. Le menu propose deux options de plus que l'autre (probablement pour justifier le nom "Connect" avec une rubrique "téléchargements" et une "dictaphone" en plus de "photo", "vidéo", "galerie", "jeux", "outils créativité" et "réglages" de l'autre version. Comme l'autre, il permet d'ajouter des trucs et des machins en incrustation sur les photos. J'ai vraiment la flemme de comparer mais ça semble bien être les mêmes.

Il est conçu pour être tenu à deux mains et la visée peut se faire par deux viseurs ou par l'écran. 

J'ai innové pour trouver la date : 2013, comme la video promotionnelle.