Marque : Minolta                                 Modèle : X-700      Format 35 mm 24 x 36

Caractéristiques : Cet appareil 24 x 36 reflex datant de 1981 est basé sur le boîtier du XGM avec une électronique améliorée et le "MPS" (Minolta Program System).

Pour le détail des fonctions, je possède un bouquin intitulé "Minolta X300, X500 X500" qui explique tout ça en 182 pages et qu'il est assez difficile de résumer en trois phrases. 

Je l'ai trouvé quasiment neuf avec juste ce qu'il fallait de pile pour pouvoir le tester le jour du vide-grenier de mon village. Il est muni d'un zoom Minolta MD 35-70 mm ouvert à 1/3.5.

Bizarre non ?

Le pont de Pyrimont entre Bellegarde et Seyssel. Je ne suis pas un expert en ponts mais je trouve que celui là a un petit air de provisoire qui durerait depuis 60 ans

Une fête paysanne ou nous avions emmené, entre autre, un passe partout pour amuser les adultes. En fait, ce sont les enfants qui ont adoré et qui ont transformé la pile de billes de chêne en rondelles.

Ma 206 au milieu de la verdure

Visite à Vevey

Le Lavaux c'est beau

Comment vais-je me tirer de là ? Mon épouse judicieusement chaussée pour aller faire des photos à la campagne (en plus, cette campagne a tendance à pencher pas mal)